L’oeil du Cyclope : Playoffs MLB !

Ça y est,le moment tant attendu est arrivé ! Les Playoffs MLB  2011 sont là, les derniers qualifiés l’ont fait lors de la dernière journée, de la dernière seconde du dernier moment de l’extra-inning… Les Rays et les Cardinals rejoignent les Yankees, Tigers, Brewers, DiamondBacks et Phillies…

Les Pronostics et les avis subjectifs façon Honus qui appellent à commentaires et avis sont en playoffs aussi !

En ligue Américaine

La Huppe : Je pense que les Rays bénéficient d’une sacrée dynamique, d’un amoncellement d’ondes positives et d’une équipe qui peut aller au bout du bout de chez bout ! Certes les grosses armadas New-Yorkaise et texane sont de sérieux candidats à la victoire, mais en ce qui concerne les Yankees, j’ai un doute quand à la régularité de leur alignement de lanceurs, derrière Sabathia, qui ? De plus ils affrontent les Tigers et Verlander, du gros, du lourd, du sérieux et de l’éreintant… Texas et ses garçons vachers vont tenter de répéter leur parcours 2010 avec un petit plus, mais je n’y crois pas.

FVS : non moi je suis pour les Red Sox. Aprés le parcours qu’ils ont fait, et les saisons de leurs joueurs, Gonzalez, Ellsbury ou Pedroia. Ils ne peuvent qu’aller loin dans ces playoffs…. 

Quoi, ils ont été éliminés ? C’est une blague ? Oui, le mois de septembre a été une catastrophe, mais quand même ils suffisaient de battre les Orioles ? Ah ils ont perdu contre eux aussi ? Ils avaient 2 outs et personne sur les bases. Et quand même ils perdent. Sur une frappe loupée par Crawford au champ gauche ? Non Encore lui…..

Bien sur, c’est consternation et désolation concernant les Red Sox qui viennent de se faire sortir de la course : personne à blâmer, sauf eux. Une épidémie de défaites comme on en a jamais vu (peut être à Houston cette année), surtout pour une équipe qui était en tête de la division Est de l’AL. 

Que reste t’il de ce choc ? Quels pronostics après une telle surprise ? 

Les Rays "fucking revanchards" sont donc dans la course contre les Rangers du Texas. 

Ca sera la série la plus accrochée à mon avis. Je serai de tout coeur pour les Rays, qui me sont bien sympathiques mais je crois que les Rangers sont bien plus costauds. Je vois passer les Rangers, en raison de la solidité offensive.

L’autre série sera juste une partie de rigolade pour les Yankees. Ils jouent l’équipe des Detroit tigers, et surtout l’équipe du grand Justin Verlander. Verlander a réussi une saison MVP à la hauteur d’un Dwight Gooden. Mais un lanceur aussi dominant soit il peut il suffire ? Non hélas. Il y a pas grand monde niveau bâton aux Detroit Tigers. Bien évidemment, il y a Miguel Cabrera, Victor Martinez, et le nouveau catcher Alex Avila, mais en face les Yankees sont sérieux, appliqués et solides. Ils ont développé les courses sur bases, et le jeu sur bunt cette année. Ils ont fini premiers d’une poule en jouant bien, se sont passés définitivement des services de A Rod, trés souvent blessés, et la saison de Granderson et de Teixeira relève de la course MVP. Bien sur, Sabathia est le seul lanceur dominant chez les starters. Mais ils ont un bullpen ultra spécialisé, qui voit trois lanceurs de trés grande qualité se succéder en 7e 8e 9e manche : Soriano, Robertson, Riviera mister 602. C’est trés solide. Les Yankees vont balayer les Tigers à mon avis. Et on verra encore un grand Jeter marquer les points importants.

Fishiguchi : Pas grand chose à rajouter si ce n’est que je suis quasiment sûr que les Rangers vont plier les Rays. Pas évident d’aimer cette franchise et surtout d’être objectif vis-à-vis de ces rednecks mais les Rangers, c’est Michael Young (.338 et 106 RBIs), Ian Kinsler (32 HR), Adrian Beltre (.296, 32 HR et 105 RBIs), Elvis Andrus qui est un Top-5 SS (quand il n’est pas blessé) ou encore Mike Napoli, le vieux briscard, qui est red hot depuis le All-Star Game (et qui boucle sa saison sur une belle ligne de stats .320 et 30 HR). Non mais attendez ! J’ai pas fini la liste !!! Il y a aussi Josh Hamilton et ses 25HR, 94 RBIs et une moyenne de .298. Le pitching staff n’est peut-être pas le plus excitant  (Chaud Fishiguchi…) mais Matt Harrison tient la route. Evidemment, on ne perd pas Cliff Lee sans souffrir un peu mais c’est une réalité, cette franchise tient la route et semble avoir trouvé la méthode pour rester en haut de la MLB. Je me rappelle aussi que Colby Lewis, l’ancien ace des Hiroshima Carp, avait fait de jolis play-off l’an passé donc méfiez-vous des Texans…

Une fois les Rays balayés, je ne vois pas pourquoi les "bleus" s’arrêteraient en si bon chemin et quel que soit le vainqueur de la confrontation Tigers-Yankees (Go Justin !), je ne l’imagine pas mettre à mal l’armada des Rangers. A mon grand désespoir d’ailleurs.

 

Ligue Nationale 

LaHuppe : Encore un choc de gros cogneurs entre les Phillies et les Cardinals, avantage Phillies cependant avec une équipe complète et des renforts (H. Pence par exemple) qui ont payé ! Dans l’autre série, Brewers  vs Dbacks… je dis avantage Prince F ! Si Arizona a fait une énorme fin de saison régulière, les Brewers ont quant à eux connu une saison pleine avec un duo Fielder/ Braun monstrueux et un Greinke retrouvé…

FVS : Personne ne peut rivaliser avec les Phillies, et j’espère surtout pas les stéroidiens Cardinals, qui reviennent de loin pour passer devant les Braves d’Atlanta pour la carte de wild card. Les Phillies ont les meilleurs lanceurs, et une équipe de solides et appliqués frappeurs. 

Pour les Cards, enfin une saison sans un Albert Pujols en forme MVP, et un Matt Holiday abonné aux blessures et à une petite forme (une piqure Matt ?). 100 % de réussite pour les Phillies dans cette série.

Enfin, les Arizona Diamondbacks contre les Milwaukee Brewers : voilà la série la plus serrée à mon avis. Les Diamondbacks peuvent remercier leur coach Kirk Gibson pour les comebacks de dernière minutes. Les Brewers sont enfin qualifiés pour les playoffs depuis 1982 et ont un joueur unique dans leur line up : Prince Fielder. 

Fishiguchi : A priori, la voie semble toute tracée pour les Phillies. Bill Lee, on le sait tous, s’est réincarné dans le bras de Cliff Lee (et ce n’est pas LaHuppe qui me contradira sur ce point : où Cliff ira, tu iras, ne nous mens pas, LaHuppe). Lee et ses 238K, son ERA de 2.40 et le chef de file d’une ribambelle de tueurs du monticule. ça scorera pas beaucoup contre eux, c’est moi qui vous le dis !

Cependant, je serai à fond derrière les Brewers, mes chouchous de cette année puisque The Beard et The Freak ne sont pas en Play-Off en 2012. Difficile de ne pas adorer les Brasseurs de Milwaukee : cette équipe est jeune, puissante (Braun, Fielder, Weeks) mais surtout enthousiaste et enthousiasmante (quiconque n’a jamais vu Prince Fielder slider en 2 ne connait pas les Brewers).

Tout ça pour dire que mon favori pour la victoire finale sont les Phillies mais que je supporterai Milwaukee. Les Cards ? Ho ho ! Soyons sérieux deux secondes !Les Brewers peuvent y arriver si Prince Fielder y arrive. Sinon, les Diamondbacks et leur esprit d’équipe en feu passeront le tour !

 

40 commentaires à “L’oeil du Cyclope : Playoffs MLB !”

  1. Vince dit :

    Je confirme pour les fans de St Luois…

    Bien content d’aller retrouver les Brewers tient. Et je met mon billet sur eux encore une fois.

    hahaha… personne pour battre les phillies tellement ils sont énormes ai-je lu. Avec une assurance comme ça comment voulez vous tomber avant les WS?

  2. LaHuppe dit :

    Oh Baby ! Les Cardinals affronteront les Brewers en finale de la ligue Nationale ! Autant les Brewers pouvaient être attendus à ce stade des playoffs autant une défaite des Phillies paraissait inimaginable, sauf aux fans de Saint Louis…

    Howard qui se blesse, A Rod muet…

    Texas devient le favori, même si les favoris cette saison se sont plantés les uns après les autres…

  3. francovanslyke dit :

    alléluia ! les Brewers gagnent 3-2 les Diamondbacks après un match âpre et sont qualifié&s
    Les vilains Cards mènent les Phillies 1-0 en 6e…

  4. francovanslyke dit :

    Je crois qu’on peut donc estimer que les Yankees sont bel et bien éliminés pour 2011 ! Est ce que Aroid reviendra en forme l’an prochain, vous le saurez dans le prochain épisode « A Rod et son jus d’orange » ! En ce moment, sinon c’est le match décisif pour nos brasseurs de bières contre ces sales punks d’Arizona !

  5. Gaetan dit :

    A-Rod n’est pas vraiment le clutch player des play-offs mais plutôt en saison régulière ! Dans cette situation, il nous aurait fallu un Jeter pour mettre le HR salvateur sur le dernier At-bat…

  6. LaHuppe dit :

    Quand le Tigre est en toi, c’est comme mettre un Tigre dans son moteur ! Avec Fister tu vas manger du Tigre, Ah ça j’en ai bouffé, je suis tout griffé… saleté de soirée j’vous dit ! Ouais une saleté de soirée… pu*$#@ de chats !
    C’est la phrase que ne cessait de répéter A Rod quand on l’a trouvé errant dans Central park avec une bouteille à la main, une bouteille cachée dans sa poche rassurons nous ! La Morale est sauve dans cette affaire !

  7. Gaetan dit :

    Euh non je le connaissais pas 😉 Mais c’était moins un rookie que Nova. C’était cela dit un pari des deux gérants !

    Girardi a pêté un peu les plombs en faisant rentrer quasiment tous les lanceurs Yankees ! Il a du vider la Triple A des Yankees 😉

    La force des Yankees est de sortir les gros bâtons au bon moment mais là, ils n’ont pas su ou pas pu. Néanmoins, ils ont fait une bonne saison mais un mois de septembre en quasi roue libre leur aura été fatal ! Les Tigres avaient je pense plus la gnak !

    Mais les Rangers restent favoris même si je préfèrerai que les Tigers soient titrés en AL.

    La vraie suprise serait plutot une défaite des Phillies !

  8. francovanslyke dit :

    Incroyable Tigers ! battre les Yankees chez eux en Game 5. Le Back to Back HR a du faire mal. Surtout sacré pitching de Detroit et de sa relève.
    Encore une fois on s’est bien planté chez Honus et ses prédictions magiques.
    Gaetan, Fister sans wikipedia tu le connaissais ? Moi pas, et c’était pour noter que les lanceurs du Game 5 sont rookie ou « inconnus ». Confier toute une saison à un rookie ou un nouveau venu de la taille de Fister, oui c’est sacrément surprenant voire dingo de la part de leur coach !

    Entre le tigre et le cowboy, la série sera sérieuse : je mise une bière citadelle sur les Cowboys

  9. laHuppe dit :

    A Roid du K de fin de saison ! Allo Alex ? ça te dirait une pige à la batte, c’est pour une séance photo… Ok ?! Merci Mec !
    2010 : http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=12892895
    2011 : http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=19854699

    Waouh ! A Rod c’est Matrix, la quatrième dimension… C’est un Neutrino, c’est ça un neutrino…

    De toutes façon on le sait ce sont les Expos qui vont remporter le titre cette saison, ça fait pas un pli !

  10. Fishiguchi dit :

    Allez hop ! Ciao ciao les Yanks !

  11. laHuppe dit :

    Voilà, la finale de la ligue Américaine opposera Le Tigre au CowBoy…

  12. Gaétan dit :

    Le rookie Nova sort d’une belle saison aussi. Je pense que le bâton Yankee devrait faire la différence mais tout cela reste indécis !

  13. Gaétan dit :

    Doug Fister, inconnu… ou pas ! Le gaillard a l’air de se défendre :
    Wikipedia :
    Le 30 juillet 2011, les Mariners échangent Doug Fister et le releveur David Pauley aux Tigers de Detroit en retour des lanceurs Charlie Furbush et Chance Ruffin[6], du voltigeur Casper Wells, et du joueur de troisième but des ligues mineures Francisco Martinez[7].

    Il est nommé lanceur par excellence du mois de septembre dans l’Américaine après avoir remporté ses cinq décisions dans le dernier droit du calendrier régulier, en plus de conserver une moyenne de points mérités de seulement 0,53 avec 34 retraits sur des prises contre trois buts-sur-balles accordés en 34 manches lancées[8].

    Fister complète la saison 2011 avec une excellente moyenne de points mérités de 2,83, la quatrième meilleure de la Ligue américaine, en 216 manches et un tiers au monticule, malgré une fiche victoires-défaites perdante de 11-13. Après son arrivée chez les Tigers, Fister compile une fiche de 8-1 avec une moyenne d’à peine 1,79. Le 16 septembre, il est le lanceur gagnant contre Oakland lorsque Détroit remporte le championnat de la division Centrale de la Ligue américaine[9].

  14. francovanslyke dit :

    Des séries qui n’en finissent plus ! billet rapido sur les lanceurs partants :

    En NL
    Pas bon cette résistance des Cards ; Chris Carpenter des Cards contre Roy Halladay des Phillies dans le Game 5 qui s’annonce épique

    De même les Diamonbacks sont à 100% et en feu et nos Brewers ? Kennedy pour Arizona contre Gallardo des Brewers pour le Game 5

    AL
    dans la serie Detroit – Yankees, le rookie Ivan Nova contre un « inconnu » de Detroit Doug Fister dans le Game 5…

  15. laHuppe dit :

    Finalement, les séries restantes se joueront toutes dans un match décisif…

  16. Gaétan dit :

    J’avais presque vu juste !

    Burnett se prend un HR mais un solo en 4ème sinon bon match et il est relevé après 5.2 innings. Et la relève a fait un super taf derrière. Et les Yankees ont sorti les bâtons ! 10 points sans HR pourtant.

  17. francovanslyke dit :

    bon ben les Rangers ont battu par leur puissance les Rays. Un beau game 4, mais qui a montré les faiblesses du Pitching des Rays et qui a lis en évidence la force des Rangers. Beltre 3 game HR, en solo à chaque fois. A l’image du joueur, il ne frappe que pour lui. Faudra quand même dire au pitching des Rays de pas lui lancer des rapides hautes ! les trois lancers qu’il fracasse sont des rapides hautes…

  18. francovanslyke dit :

    Match 4 : Rangers chez les Rays. Beltre vient de frapper son 2e HR en 2 passages contre le jeune lanceur des Rays Hrrelson. 3-1 en 4e manche ! Texas Rules….. viva Bush !

  19. Gaétan dit :

    Ls scores restent serrés néanmoins dans les matchs de l’AL. Mais j’ai bien peur que mes petits Yankees passent à la trappe quand je vois qu’on envoie un AJ Burnett dans un match aussi capitale. Avec un peu de chance, s’il se prend pas de point d’ici la 5ème manche, faut le sortir de suite et mettre la relève car il se prend toujours des HR à deux points en début ou en 6ème manche 😉

    Ou alors, ils vont devoir sortir les gros bâtons… enfin !

  20. Fishiguchi dit :

    Colby Lewis, spécialiste de la post-season ! Il est grand, ce lanceur…!

  21. francovanslyke dit :

    Alors là surprise ! Les Tigers prennent le match 3 aux Yankees grâce à Marvelous Verlander (2-1), qui même s’il n’a pas été au top a sû gagner, une victoire qui peut être décisive. Sabathia du coté des Yankees n’a pas été à la hauteur de sa réputation de pitcher des gros matchs. Les Yankees seraient ils en difficulté ? Oui….
    Les Brewers semblent bien partis pour tout casser sur leur route (2 matchs à 0) et partent jouer à Arizona.
    Demi surprise dans la série Phillies-Cards. Les Cards demeurent coriaces et Pujols est là.
    Enfin les Rangers et Colby Lewis prennent le match 3 contre les Rays, avec un HR de Mike Napoli, ca sent le break à mon avis.

  22. francovanslyke dit :

    Mais Guillaume, personne ne va te taper dessus chez Honus! juste les joueurs clutch c’est quand même le trésor d’une équipe, le gars qui frappe au bon moment et qui va supporter la pression, et à mon humble avis, il y a pas mal d’équipes en MLB qui n’en ont pas un ! Les Rays ils ont au moins le vieux Damon, les Yankees, ils ont Cano et Jeter par exemple. Si les Rays chutent contre les Rangers ce sera à mon avis en raison d’un pitching qui peut ne pas être à la hauteur. le Match 3 va être décisif.

  23. guillaume dit :

    @franco, je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de joueurs clutch, mais un manque 😉 . les rays peuvent s’appuyer sur longo, le meilleur 3eme base de l’AL ( je vais me faire taper dessus). Damon également mais il a eu des passages à vide cette saison.

  24. francovanslyke dit :

    Le truc avec les Brewers c’est qu’ils se sont mis en mode « bête » : ce sont des monstres…. et personne ne pourra les battre http://sports.yahoo.com/mlb/blog/big_league_stew/post/These-guys-are-8216-Monsters-8217-Fielder-;_ylt=Atol1jJMXblO8lApn3pCHjsRvLYF?urn=mlb-wp21911

  25. laHuppe dit :

    Malgré la tempête qui souffle, je me suis accroché à un lampadaire pour clamer Haut et Fort ! Les Tigers vont l’emporter sur l’Empire ! Les Rays sur les Rangers ! Les Phillies contre les Oiseaux et les Brewers contre les Serpents !
    Je devrais quand même en voir des justes ! Quand même !

  26. francovanslyke dit :

    match trés serré entre detroit et yankees…gros pitching des deux cotés, sinon dans l’autre match, les rangers sont devant les rays 5-2

  27. francovanslyke dit :

    il y a quand même johnny damon pour les rays ! c’est un clutch de chez clutch et ce depuis son époque boston red sox. Longoria peut être également un joueur clé s’il est en forme

  28. guillaume dit :

    je vois bien les rays continuer sur la même lancée, mais le manque de joueurs clutch va devenir problématique pour la suite.
    dans la NL, je ne vois que les Phillies, mais non sans accroc face aux cards

  29. LaHuppe dit :

    Le « Game 2 » c’est Shields (le Starter Numéro 1 des Rays) qui lance pour Tampa… Sur une série en 5 matches, cette première victoire est marquante, d’autant que mettre Moore sur la butte pour Le start des playoffs a été un beau « pari »…

    Ce qu’en dit Upton…
    « Love ’em. A guy we haven’t beat all year, we come in and beat him at their place, and we’ve got Shields going (Saturday). Throw in the way we’re swinging the bats, and I like it. Who wouldn’t like to have their horse on the mound on the road already up one, especially best-of-five. »

    Une belle journée de playoff en perspective !

    Matches (heures françaises) à 20h et des poussières entre Milwaukee et Arizona; 23h et des poussières entre les Phillies et les Cardinals… bien plus tard, le match entre les Rays et les Rangers (1h du matin) et la fin du match entre les Yankees et les Tigers à partir de 2h 37 du matin. Les horaires sont ceux communiqués par la MLB.

  30. Gaétan dit :

    J’ai regardé le match cette nuit.

    Le jeune rookie Moore a totalement maitrisé l’offensive texane. Respect. Alors que le partant expérimenté des Rangers, CJ Wilson, se faisait taper dur (3 HR dont un two runs et three runs). Même s’il s’est repris après, le mal été fait ! L’attaque texane a vraiment été apathique tandis que le Rays continuent sur la dynamique de leur course à la Wild Card.

    A mon avis, s’ils gagnent le game 2, c’est fini pour le Texas à 90% ! La rage de vaincre est du côté de Tampa Bay…

  31. laHuppe dit :

    Ils ne l’ont pas viré, ils l’ont remercié, quelle nuance !

    Place aux playoffs… Ce soir on va voir les Brewers face aux DBacks, je me dis que ça peut donner la série la plus sympa de ces finales de divisions…

    Allez un peu de lecture avant…
    Un blog de fan des Brewers qui compare les statistiques de l’équipe, de certains joueurs sur les saisons 2008 et 2011; 2008 année de playoff pour les MB…
    http://www.jsonline.com/blogs/sports/fanblogs/berniescrew.html
    Brewers :
    http://www.jsonline.com/

    Prince F :
    http://www.jsonline.com/blogs/sports/130882218.html

  32. francovanslyke dit :

    et pendant ce temps les sanctions tombent : Francona le coach des Boston Red Sox est viré ! La veille, heureusement le GM Epstein expliquait à la presse que Francona n’était pour rien pour le mois de septembre calamiteux…. enfer de mlb !

  33. laHuppe dit :

    Eh Ben Cowboy ?!
    La règle du forfait en MLB est-elle la même que dans l’Hexagonal Diamant ? 9 à 0…
    Les Rays ont tiré plus vite que leurs ombres, il faut dire que la série est en 3 parties gagnantes…

    A New York, un match suspendu par la pluie, un score de parité… on attend.

  34. Picha-Jimmer's dit :

    Les Yankees passeront Détroit. Curtis voudra certainement faire mal à son ancienne team. Jeter et Mo ont vécu deux saisons où ils sont rentrés dans l’histoire, il n’en resteront surement pas là…

    Les Rays et les Rangers seront assez proches. Je vois bien les cowboys faire un coup mais au vu de leur comeback sur Boston, les Rays méritent de passer au moins le premier tour… Texas me parait toutefois plus fort au bâton, c’est peut-être ici que ça se jouera…

    Les Phillies surclasseront très certainement les oisillons. A voir quel starter prendra la plus petite ERA… On cherche un intérêt où l’on peut 😉

    Rien que pour Fielder (et sa bonne humeur) et Weeks (et son style un peu free et sa crinière au vent), il faut que les Brewers passent le premier tour… Les D-Backs semblent transcendés par le ASG qui a eu lieu chez eux… Je mets un billet sur les brasseurs (une MacEwans, Prince, steuplé!!)…

    Pour la suite des événements, on verra le fond des matches du premier tour…

  35. cyril wallabies dit :

    Yankees-Tigers : Yankees
    Rangers-Rays : J’espère les Rays, c’est Amplement mérité
    Phillies-Cardinales : lol Phillies EVIDEMMENT
    Brewers-D-Backs : D-Backs

    J’espère en finale Rays-Phillies : Phillies bien sûr, forcément, obligatoirement et de loin

  36. francovanslyke dit :

    Non mais Bastardo c’est le nom d’un lanceur des Phillies ! http://www.cbssports.com/mlb/players/playerpage/1618624/antonio-bastardo

    en même temps, il est un peu fatigué….

  37. Fishiguchi dit :

    C’est qui le Bastardo des Phillies ?

  38. laHuppe dit :

    Je me demande si le fait d’avoir un Bastardo dans un line up ne risque pas de se retourner contre les Phillies… allez savoir…

  39. francovanslyke dit :

    Diable on a oublié notre parisien Gaetan ! Mais en bon pailladin, il a su reprendre de volée la transversale…. Bizarre quand même que tu sois fan des Yankees….

  40. Gaétan dit :

    Bon, comme on me demande pas mon avis, je vais le donner 😉

    AL :

    Les Rangers partent favoris, auteurs une fois encore d’une solide saison avec des joueurs talentueux, solides et réguliers ! Mais attention car les Rays ont bataillé dans la plus difficile des divisions de la MLB et ont réussi à passer devant les chaussettes rouges à la toute fin (même si un sweep des Yankees à ce moment là de la saison… étrange :)).

    De l’autre côté, Verlander, Cabrera et… personne ! En face, des joueurs solides, avec un collectif qui connaît des trous mais qui sait réagir quand il le faut ! De plus, au vu des noms de début de saison, les partants Yankees ont quand même fait le boulot et la relève a été plus que parfaite pour tenir les matchs ! La force des Yankees est que les joueurs du Bronx frappent quand il le faut. Des batting avg moins importants que d’autres mais des frappes au bon moment ont assuré la belle saison des new-yorkais (on parle de réalisme des grands en football)! Et qu’est-ce qu’ils en ont sorti des longues balles !!!! Go Bronx Bombers !

    Les séries devraient être serrées mais je pense que les Yankees devraient passer grâce à leur fameux réalisme !

    NL :

    Les Phillies jouent les… euh on s’en fout ! Qui peut battre les Phillies ? On se le demande ! En tout cas, pas les Cards ! Cliff Lee, Roy Halladay, Cole Hamels… le plus bas ERA collectif de la MLB !

    Dans l’autre série, avantage Milwaukee ! Un batting et un pitching plus fort et un Prince Fielder qui va porter son équipe vers les sommets ! Mais attention, les D-Backs vont vendre chèrement leurs peaux donc cela pourrait aller au bout de la série pour un match décisif !

    Mais pourquoi tant d’efforts alors que les Phillies iront aux World Series ? Bah, parce que l’année dernière, ils étaient favoris mais n’y sont pas allés aux WS 😉

Laisser un commentaire