Les Aventures de Babe Ruth. Episode 6 « Chick Foster »
Babe est bien plus qu’un super héros ! C’est un véritable Jedi, son sabre laser, c’est sa batte magique !
La liste de ses exploits, sur et en dehors du terrain, est longue, certains très connus d’autres moins mais maintenant chez Honus on vous l’affirme haut et fort, il était du bon côté de la force !
Honus vous présente le sixième épisode des Aventures de Babe Ruth : "Chick Foster"
Foster c’est le côté obscur de la force, c’est Dark Vador, Babe Ruth c’est juste Babe Skywalker l’ancêtre de Luke, son arrière arrière arrière et des dizaines de dizaines d’arrière grand père…
Car voyez-vous Chick Foster est un as du Bean ball, de la balle laser dans le crâne…
Un pote de promo jedi du Bambino, Bob Russell, a été terrassé par un lancer de Chick Vador… Et ça Babe Skywalker Ruth il n’aime pas ! Il est en pétard jusqu’à a oublier ses principes !
Il franchit le cap un instant de trop et adopte le côté obscur de la force…
Oh malheureux !
Comme un ouragan, Babe décide de se faire justicier ténébreux, mais ténébreux très sombre alors… Malheureux !
Le conseil des sages et à sa tête le grand Obi wan commissaire du Baseball, ne peut tolérer un tel dérapage ! Il sera suspendu 1 mois…
Une pause forcée qui handicape les Yankees alors qu’ils sont toujours en course pour le titre, bien joué Jedi ! Ah Bravo !
Que voulez-vous, voir son "fellow" jedi Bob Russell devoir mettre fin à sa carrière à cause d’un lancer laser non évité, ça le bouleverse. Faut dire qu’on a beau être un jedi du baseball on a pas moins un gros coeur d’artichaut !
Un match de play-off donnera le champion, Babe ou Chick… Car le lanceur partant adverse sera Chick (le salaud) Foster ! Babe ressourcé par un mois de pénitence et d’entraînement jedi sous l’oeil bienveillant de coach Yoda saura être déterminant.
Un coup que seul le Babe aurait pu réussir ! Un calling Shot au champ centre décidera du championnat… Alors quand on vous disait que le Babe était un Jedi, cherchez pas (on a cherché pour vous depuis des mois et des mois) c’est la seule explication plausible…
Ce que c’est bon les aventures du Babe. mais Fais gaffe le Babe, tout Sith a toujours un élève pour revenir chercher les embrouilles !