Les Aventures de Babe Ruth. Episode 5 « There are no Bad Kids »

Après une angoisse de l’équipe Honus et une censure honteuse de notre ancien logeur, c’est avec une certaine joie que nous pouvons vous proposer le cinquième épisode des Aventures de Babe Ruth "There are no Bad Kids" (c’est comme l’école des fans où tout le monde gagne à la fin!) chez nous.

Oui, Honus est devenu propriétaire, d’où le nom de domaine "honus.fr" ! Bref des changements sont à prévoir et ceci pour évoluer vers du mieux en mieux !

Babe enfin chez lui, c’est Honus depuis que des "gens" ont décidé de l’expulser pour le reloger dans du préfabriqué (ou presque), revient pour de nouvelles aventures !

Une fois passé le message maritime, nous voilà de nouveau dans le clubhouse des Yankees de New-York où un jeune chenapan est au prise avec un joueur, celui-ci lui reprochant un vol. Ah la la, la jeunesse, mais c’est pas possible ! Oui mais voilà, il vole le Babe, autant voler à l’abbé Pierre, une honte ! Bambino, tremblant de tout son être n’en croit pas ses yeux, se oreilles et son gosier (sec pendant l’enregistrement). Pourtant l’évidence est là…

Ce vol, n’est qu’une façade, celle de la peur; face à plus terrible et plus fort que soi… Car le Duke, un petit malfrat champion de boxe, n’est autre que le commanditaire de cet odieux crime de lèse-majesté ! Comment ?! Le Babe face au crime organisé ! Attention aux balafrés et aux malfaisants, ils veulent te faire du mal.

Babe, l’ami des petits et des faibles est bien désemparé face à tant de cruauté, mais que faire, il a un championnat à gagner. Mais croyez-vous quoi comment ? Le Babe, laisser tomber un jeune sans défense, jamais Mônsieur ! Et voilà la pègre à terre devant le chevalier en pinstripes !

Oui mais voilà tout ça pour se faire virer ! Faut dire que laisser ses coéquipier en plein milieu d’une partie c’est pas très professionnel… La Chevalerie est au dessus de tout cela et c’est bien comme ça ! Tant pis pour le sport ! La Jungle, on vous le dit et répète…

Conseil Honus : munissez-vous de mouchoirs en papier, les fins (heureuses ?) c’est boulversant…

Merci Babe !

 

Laisser un commentaire