Les prédictions des sorciers honusiens !!!

 

FVS : Et oui, on lance le débat Honus sur les playoffs MLB 2010 ! Ca commence ce mercredi. Je commence par prendre le micro et on commence par l’American League.

Le duel le plus serré me semble entre les Yankees et les Twins. Les Yankees ont joué avec la peur plusieurs fois dans la saison, (Derek jeter qui fait semblant d’être touché HBP notamment contre les Rays), ça sent l’équipe qui est inquiète et pas sûre d’y arriver. Les Lanceurs hormis CC Sabathia (qui mériterait le Cy Young cette saison) ne sont pas dominants, et surtout Mariano Rivera est à la fin de sa carrière. Par contre, ils ont un lineup de frappeurs tout simplement incroyables : Jeter, Swisher, Teixeira, A Rod, Cano (certainement MVP par sa puissance associé à sa moyenne) c’est trés… trés costaud. Lance Berkman n’a pas trouvé sa place en DH mais peut se révéler en playoffs.

De l’autre côté les Twins sont toujours aussi unis et jouent bien. Francisco Liriano est trés bon sur le monticule, Carl Pavano revient de l’enfer (avec une belle moustache ! ) et si les frappeurs sont moins des stars, ca joue agressif. C’est vraiment le duel le plus serré, et si les Twins mettent la pression ou arrivent à passent devant, je vois pas les Yankees les rattraper sur la série. En même temps, les Yankees cognent quand il faut. Je vois quand même les Yankees passer, et ca sera trés serré 3-2.

Pour l’autre série, entre les Texas Rangers et les Tampa Bay Rays,  les Rays sans hésitation. La rotation et l’équipe de Floride sont énormes (David Price, James Shields, Garza). Longoria est un clutch hitter, et toute l’équipe est bâti pour y arriver. Ils ont marché sur les pieds des Yankees en septembre et je les vois arrivés au bout.. Les Rangers peuvent compter sur Josh Hamilton, qui revient de blessure, et Vladimir Guerrero, mais je ne pense pas que cela suffise. Les rays vont certainement perdre leur premier match contre Cliff Lee, le meilleur gaucher de la MLB, mais ils remporteront les autres matchs. Donc 3-1 pour les Rays !

 

LaHup : Bon je suis super mauvais niveau pronostics, alors je dirai que pour la confrontation entre les Twins et les Yankees, c’est du 50/ 50 (tiens c’est le grand retour de mon côté 50/50) Pourquoi ? C’est assez simple, les yankees c’est un peu la grande Armada.

CC c’est du costaud dans tous les sens du terme, néanmoins il aura en face une équipe de Minnesota un brin revancharde (rappelons nous les playoffs 2009). Les Yankees c’est une force de frappe, un infield en béton… ensuite la rotation c’est un peu chancelant hormis CC (Sisi l’impératrice du monticule) des blessures, des sorties pas tip top, mais bon voilà ce sont les Yankees… Je dis tout de même que les Twins ont une réelle chance de faire tomber le géant New-Yorkais.

Une belle défense, un esprit d’équipe, un nouveau stade et puis et puis ils vont juste sortir les Yankees qui ne sont plus, qu’on se le dise, les champions…
 
Pour ce qui est de la série Texas/ Tampa Bay, bon j’avoue que les Rangers, je ne les ai jamais vraiment suivi, en même temps c’est une franchise qui ne m’a jamais attiré. Outre ce côté subjectif, je pense qu’ils ont une belle équipe, mais voilà les Rays sont agressifs, jeunes, puissants, rapides et ils ont pour moi le profil du Champion de la Ligue Américaine 2010.
 
 
Ca reste du sport et tout est possible, mon ticket pour la finale de la ligue Américaine est Twins/ Rays.
 
En ce qui concerne la ligue Nationale, ouh là là mais c’est quoi ces équipes ?! Je connais les Phillies, mais alors les autres, ben pas bien en fait… Les Giants c’est vrai ils ont Lincecum et ils ont quelques moments de puissance, les Braves reviennent en haut de l’affiche pour la dernière saison de Bobby Cox, les Reds à l’image des Rays sont jeunes et ont un coach qui fait alchimie.
Les Phillies, ben c’est les Phillies…

Sans grands développements donc, je dirais une finale Phillies/ Reds…. oups c’est déjà le cas ! donc je dirais Phillies / Braves !

FVS : La ligue nationale, ce sera beaucoup moins serré à mon avis.

un Choc assez indécis est la série Braves / Giants. Les Braves sont sortis de leur torpeur pour battre une fois sur 3 les Phillies et sont arrivé à gagner la wild card, au détriment des "povres" Padres. De l’autre côté, les Giants ont réussi à battre 1 fois sur 3 les Padres pour s’emparer du titre.  On regrettera le manque de profondeur de la rotation des Padres, et malgré une splendide saison, ils ont montré leurs limites face à des Giants qui avaient de meilleurs lanceurs et deux bons frappeurs (Huff et l’ex Phillies Pat Burell ). La série Giants Braves s’annonce quand même la moins excitante des quatre.

La rotation des Giants (Lincecum "the freak", Matt Cain, Sanchez) est bien meilleure que celle des Reds. Les Braves sont en plus privés de leur meilleur bâton, Martin Prado le seconde base. Désolé, Bobby Cox mais les Giants vont gagner cette série 3-0.

Reste le choc Phillies Reds, soit beaucoup de rouge sur le terrain. Mais soyons réalistes. Les surprenants Reds rencontrent la meilleure équipe de la NL, les Phillies. Leur rotation est certainement la meilleure de la MLB, avec des lanceurs taille "patron" Roy Halladay, Cole Hamels, et l’ex astros Roy Oswalt. Les bâtons sont également là avec Chase Utley, Shane Victorino, Ryan Howard, Werth le barbare. Et surtout les Phillies sont l’ogre de la MLB, c’est eux qui ont écrasé tout sur leur passage au mois de septembre ! Ils ont même fait tourner leur rotation sur le dernier match, histoire de lacher du lest. 

Les Reds de Dusty Baker peuvent être la surprise. Ils ont Joey Votto, qui est un bon candidat au titre de MVP en NL, et les Reds savent scorer des points. Et puis ils ont quand même mister "je lance trés fort" Chapman en closer cubain. Mais cela ne suffira pas, je vois 3-1 pour les Phillies !

 

Fishiguchi : Pour la Ligue Américaine, je suis pour les Rays, j’aime la jeunesse de cette formation et j’ai envie de les voir tamponner tout le monde et spécialement les Yanks… Mais pour le reste, je vais être cash, je m’en fous… Cette année, pour moi, le spectacle est en Ligue Nationale….

Les Phillies, énorme équipe, grosse rotation, line-up sérieux… S’ils passent, c’est normal. S’ils tombent, vois le niveau de la franchise qui réussirait cet exploit…

Après à mon avis, le parent pauvre, ce sont les Reds… Faut revenir sur Terre et arrêter d’écouter Franco ! Rappelez-vous qu’il voyait le Canada tout casser à la dernière WBC. Cincinnati, c’est une franchise fantôme… On est plus au baseball moustache… Pete Rose, c’est fini, les mecs ! Eventuellement Chapman peut entretenir l’illusion mais après ? Ben c’est Waterloo… Alors que côté Giants, c’est flamboyant, ça a les cheveux trop longs, des nez trop longs, des dents trop longues : les Giants, ils ont Lincecum ! Et ça, ça, mais ça c’est magnifique ! ça prend aux tripes, ça fait rêver…

Ensuite, je pense supporter les Braves, seule équipe des play-off à compter un quota potable de Japonais dans son roster… Je suis un vrai gros fan de Kawakami même s’il n’a pas les résultats qu’il mérite et pour une fois que FVS ne nage pas en plein délire stupéfiant, l’absence de Martin Prado est un vrai moins (je l’ai eu en Fantasy, le gars frappe et en plus, c’est un vrai Utility) mais n’oubliez pas que depuis les White Sox, chaque vainqueur des World Series avait un Japonais dans son active roster… Alors méfiez-vous bien des Braves..

FVS : Faudra expliquer à ce pauvre Fish que Chapman est closer…. c’est sûr qu’à lui seul il peut faire quelque chose pour les Reds…. 

Fishiguchi : Je parlais d’illusion dans la profondeur d’effectif, Bachibouzouk !

 

44 commentaires à “Les prédictions des sorciers honusiens !!!”

  1. LaHuppe dit :

    Il aurait fallu dire « Par Saint Fred Astaire ! »

  2. Francovanslyke dit :

    messieurs, de retour de nyc, en proie à de nouveaux délires, j’ai compris ce qu’il s’est passé ! par fred astaire, j’ai vu la lumière ! nouvel article publié ce soir sur les world series à venir !

  3. laHuppe dit :

    Voilà maintenant c’est fait, ça va chiquer dans les foyers !
    Les Yankees sont out et les Rangers in ! Texas est Champion de la ligue américaine, vous je ne sais pas mais moi ça me fait bizarre… Enfin c’est la vie.

  4. laHuppe dit :

    Bon FVS est à New-York en ce moment, il m’a envoyé un message hier me disant qu’il était au Bar/ Restau. de M. Mantle en train de regarder le match Phillies/ Giants…
    Trouvera-t-il le temps de nous donner ses impressions sur l’atmosphère à Big Apple avant le RDV des Yankees au Texas…???

  5. laHuppe dit :

    Comment faire ? Les yankees ou les Rangers ? Hughes face à Lewis… Avantage aux Rangers… Des fois je me dis qu’il y a des franchises ben tu sais pas pourquoi elles existent… pourquoi hein ? pourquoi ?!

  6. Gaétan dit :

    Belle réaction des bâtons Yankees et de CC. Ils ont retrouvé la longue balle !!! Reste à savoir s’ils parviendront vendredi à revenir à 3-3 pour relancer la série. Si c’était le cas, les Rangers seront ils rester zen pour assurer leur place en World Series ? Ils ont déjà évité un retour des Rays mais… ça ne marche pas à tous les coups ! Mais on sent l’offensive texane dangereuse quand même et ce même s’ils perdent…
    GO YANKS !!!

  7. Gaétan dit :

    Comme quoi, en sport rien n’est jamais joué d’avance ! Cela dit, si les Phillies et les Yankees reviennent et se qualifient, je dirai la même chose ;)

  8. LaHuppe dit :

    Les Boudu Series ! que voilà ! Je vous le disais ça chique dans les foyers, les Rangers ont dominé les Yankees par 10 à 3 ! Oh my, les éperons sont de sortie… Ils mènent 3 victoires à 1, vous je ne sais pas mais pour ma part je pense que ça sent les pinstripe grillées cette affaires…

    Dans l’autre boudu NL serie, les favoris ont encore perdu… Les Phillies sont menés par 2 victoires contre une…

    Vous vouliez du soleil en Novembre et pour les Séries Mondialeuh ? Eh bien ça risque fort d’arriver…

  9. LaHuppe dit :

    Pas du tout mon cher FVS le débat est ouvert…
    Imaginons que les Rangers l’emportent… Aïe ça va chiquer dans les foyers !

  10. francovanslyke dit :

    ah BURNEtt c’est aussi le pseudo de Sonny Crockett dans Miami Vice, me semble t’il, mais là je m’éloigne un peu du débat….

  11. Gaétan dit :

    Et ce soir, BURNEtt au monticule… erreur fatale pour les Yankees ?

  12. laHuppe dit :

    Il aime bien le Yankee Stadium, Cliff, il y a même laissé un petit souvenir… 13 K et un shutout pour une prise d’avantage des Rangers, 2 parties contre 1.

  13. laHuppe dit :

    Vous revenez et les choses reviennent « à la normale ». Victoire des Phillies sans appel face aux Giants.
    Ce soir Pettitte face à Lee qui aime bien le yankee stadium…

  14. Francovanslyke dit :

    on part 5 minutes à la rochelle et il se passe des choses extraordinaires…..

  15. Gaétan dit :

    Oui effectivement, ils ont eu le mental… bien aidés par une rotation Yankee décevante. La pression des séries pour Hughes ? Heureusement, la relève assure. En gros, l’inverse du début de saison chez les pitchers du Bronx. Cette faiblesse des partants new yorkais relance la série. Et fait entrevoir l’incroyable : Giants-Rangers en World Series !!!!
    Mais les partants de la baie seront ils limités l’offensive des Phillies comme Lincecum a plus ou moins réussi à le faire hier. Pas sûr… En tout cas, tout cela est bien ouvert et ça rend ces finales de Ligues bien plus excitantes que prévues !!!!

  16. LaHuppe dit :

    Oui ils ont eu du mental ! A la différence de la rotation des Yankees qui semble un peu maladroite… Ne parlons pas de Jorge ! Mais qu’est qu’il nous a fait ?! D’accord ils ont des « guns » à la place des bras mais sur les sentiers, un leadoff de mlb ça galope !

    Encore une leçon d’agressivité des Rangers qui reviennent à 1 partie partout… One more time : « Rien n’est fait ! »

    Surprise et émoi du côté de Philadelphie, Hallaway ne lance pas un nouveau No-Hitter ! Quoi mais c’est pas possible ! Attends quel gros nul ! (Je n’ai pas vu le match)
    Disons donc que les Giants prennent une première manche très importante à l’extérieur.

    Et si on avait une grosse surprise en NL et en AL cette année ?

  17. Gaétan dit :

    Espérons pour les Rangers que leur mental soit plus solide que celui des Twins qui n’ont jamais digéré leur première défaite en séries alors qu’ils tenaient le match.

  18. laHuppe dit :

    Un bon coup de massue Yankee(s) sur la tête des Rangers, Ils ont remonté un déficit de 5 points pour l’emporter par 6 points à 5… CC a connu des difficultés, CJ Wilson a été bon mais la relève et les battes des New-Yorkais ont fait la différence… plus Mariano; le premier match va aux Yankees…
    Rien n’est fait !

  19. Fishiguchi dit :

    Je ne lis pas l’avenir avec des écailles et des branchies de maquereaux, Mossieur La Huppe…

    Je ferme les yeux et je me déplace dans l’avenir, tout simplement…

  20. laHuppe dit :

    On voit bien que tu n’y connais rien FVS ! Non mais attend l’année prochaine sera la saison des Expos !

  21. francovanslyke dit :

    Ah perso j’avais pas prévu q ue les Rays allaient affronter deux fois Cliff Lee… et vlan,deux défaites. Ils se sont loupés sur le match 2 à Tampa qu’il ne fallait par perdre. Tout s’est joué sur quelques détails, enfin, si l’on peut considérer que le manque d’agressivité au bâton est un détail.
    Voilà les Yankees sont favoris contre les Rangers. Je n’aime pas la franchise de Nolan Ryan donc je serai pour les Yankees. Les Rangers pourront compter sur 1 victoire au moins de Cliff Lee, qui sera supérieur à CC. Reste le bâton, et je ne vois pas les Yankees avoir peur des enjeux comme les Rays.
    Sinon les phillies ganeront leur séries contre les Giants qui reviennent de loin, trés loin. Si les Padres s’étaient pas effondrés en saison régulière (10 défaites de suite fin aout), ils ne devraient pas être là. Le Freak va gagner le premier certainement mais les phillies niveau bâton et gagne, c’est quand même loin devant les Giants.
    Finalement, Yankees / Phillies ce sera une bonne affiche !

  22. laHuppe dit :

    Perso j’avais prévenu, côté pronostic je suis hyper balaise ! J’avais tout de même donné les Phillies, si ça c’est pas une prise de risque !
    Du coup pour la finale AL, je ne sais pas trop, il est facile de donner les Yankees champions, tout le monde ou presque s’y attend… bon c’est vrai que le line-up est impressionnant… Cependant, les Rangers ont de quoi répondre… je pense que la série se jouera en 6 ou 7 parties…
    Côté NL, je donne les Phillies en maximum 4 parties… La confrontation Lincecum/ Halladay va être explosive !

  23. Gaétan dit :

    Bon au final, côté ligue américaine, nos hôtes n’ont pas été au top ! Mais on leur en veut pas ! Globalement, il faut toujours se méfier des grandes équipes et les Bronx Bombers sont une grande équipe. Ce qui n’est pas le cas des Rays qui doivent encore prouver par un titre en World Series leurs bonnes perfomances de ces dernières années. Maintenant, ça va être tendu entre les Yankees et les Rangers (le match avec Cliff Lee sera un bon indicateur de la puissance new yorkaise) mais si les Yankees jouent au même niveau que contre les Twins, je les vois passer pour une revanche des World Series 2009 car qui peut battre les Phillies aujourd’hui si ce n’est les Yankees : un géant pour un géant !
    Cela dit, j’ai lu quelque part que AJ BURNEtt va revenir dans la rotation… ce qui fait baisser de 94,87 % les chances des Yankees de se qualifier !

  24. laHuppe dit :

    Oh my God is Cliff Lee ! Enfin pour le Texas, parce que pour les Rays c’était tout le contraire. Je précise que je n’ai pas vu le match, seulement des extraits proposés par la télévision de la majeure… J’ai juste l’impression que les Rangers étaient très aggressifs sur base et les Rays tétanisés par la pression…

    NYY / TR & PP / SFG sont les finales de ligue.

  25. francovanslyke dit :

    Les Rays totalement réveillés reviennent dans la course ! Soyez fans de Longoria, il a réveillé de la torpeur les Rays. Les Shériff du Texas, cachez vous, et repartez voir votre ami Chuck Norris le Ranger, car depuis « Portés disparus » il n’a rien fait de bon !

  26. laHuppe dit :

    Bon les Yankees sont finalistes, les Phillies leur emboitent le pas en disposant des Reds, vous sentez la revanche de la revanche poindre le bout de son nez ? Et là si c’est plausible, je me dis que rien n’est fait !
    Les Rays sont revenus dans la course avec leur victoire d’hier face aux Rangers… 2 parties partout… retour en Floride pour une cinquième partie décisive. Price face à Lee !
    Les Giants ont pris les devants en profitant des erreurs à répétitions du seconde base des Braves, Conrad (3 E à lui tout seul… la vache !)
    Prochains matchs : le 11 octobre pour Braves / Giants et le 12 octobre pour Rays / Rangers.

  27. laHuppe dit :

    Bien compris, les Rays sont arrivés à bon port et reviennent dans la course pour une qualification… Par contre les Yankees ont déroulé face aux Twins, J’aurais du comprendre la signification du Y dans le bretzel !
    Une revanche en World Series, je commence à y croire… Yankees / Phillies 2.0 version 2010… chaud !

  28. Francovanslyke dit :

    Rays en réveil…. stop…. proche du naufrage style titanic… stop… mené encore 2-1 en 7…. retour de la hargne en 9…. texas tremble…. rays tout sourire…fin du réveil ???

  29. laHuppe dit :

    Ecoute FVS je viens de lire l’avenir des playoffs dans un bretzel ! Les Twins vont revenir sur les Yankees et les Rays revenir sur les Rangers, pendant que les Braves vont devancer les Giants (là un grain de sel est tombé et je n’ai pas pu voir si Frisco allait tenir le cap grâce à Lincecum) tandis que la dernière bouchée a bien confirmé la victoire des Phillies.

    Ce soir je lis l’avenir dans de la mousse de cervoise ! Il parait que ça marche grave ! C’est bon les prédictions, je sais que Fish le fait avec des écailles et des branchies de maquereaux, c’est chaud…

    Alors que FVS, c’est en enfilant ses pompes à talons compensés et en mettant un disque funk qu’il entre en transe…

    Beru, ben beru, lui il voit des codes, enfin je crois…

    Si avec tout ça on se plante dans les pronostics c’est qu’il y a un truc… perso, je vois plus rien après 2012, doit-on s’inquiéter ?

  30. Francovanslyke dit :

    Beau match des Braves qui sont revenus sur des Giants qui ne sont pas arrivés à finir leur game. Des Braves accrocheurs avec un Derek Lee des grands jours. Victoire en 11e. Des Giants loin d’être des géants et qui ont paru même plutôt fragiles quand on les mettait sous pression.
    Quant à Toi Garza, ta mission est de réveiller une équipe à la rue…

  31. laHuppe dit :

    Bon les choses se compliquent pour les Reds, qui tenaient le bon bout dans la seconde rencontre, malheureusement pour eux une succession d’erreurs avec Chapman « the cuban missile » sur la bute auront eu raison de leurs efforts… Je vois mal comment ils (Reds) pourraient réussir à passer…
    Il faudrait une épidémie du côté de Philly… un typhon… ou encore une loi constitutionnelle remettant en cause l’existence légale des victoires des Phillies, pas la peine de manifester cela ne sert à rien, les Texas Rangers veillent… Ah… Chuck Norris et ses coups de pieds circulaire, fais bien gaffeà toi Philly Phanatic ! Chuck n’aime pas le vert…
    Dans l’autre série de ligue nationale, les Braves sont revenus à égalité, une partie de chaque côté. Rien n’est fait… Tout reste à faire, mais qui va le faire hein ?!

  32. guillaume dit :

    Les rays devraient s’imposer demain soir pour le game 3. garza face à lewis ou Hunter, ça devrait le faire… donc on devrait revoir un face à face Lee-Price au game 4 !

  33. Francovanslyke dit :

    Les twins ont dérouillé sévère encore une fois contre les yankees qui ont appuyé sur le special turbo…. et ces povres rays, ils sont passés à coté de leur match ! Et les gars, 162 games pour faire ça ? Va t’on finir par un duel Lincecum / Cliff Lee / Roy Halladay. Un no hitter en world series, ca serait beau

  34. laHuppe dit :

    Alors voilà je savais que je n’étais pas doué pour faire des prédictions, j’avais prédit la paix sur la terre avant l’été, mais les Rays ont été battus par Texas sur le score de 6/0 et sont menés 2 matches à rien (un check swing synonyme de K qui devient, sur le lancer suivant, un coup de circuit bon pour 3 points…)
    Les Yankees, vous savez le club de promotion Honneur, ben ils ont encore battus les Twins…
    Enfin le gamin aux cheveux et aux dents longues a empilé 14 K pour offrir une première victoire aux Giants face aux Braves (D. Lowe était le lanceur partant pour les Braves)

    Ce soir (8/10/10) les Phillies vont voir rouge ou ce sont les Reds qui vont voir rouge et les Giants vont confirmer, autant vous dire que quand je fais un pronostic, l’incertitude et la panique gagnent les marchés financiers ! Quoi J. Kerviel ? Je n’ai rien à voir dans cette histoire de 5 milliards, je n’y suis pour rien, j’étais à la pêche avec Franco et Fish… Ils pourront en témoigner.

  35. laHuppe dit :

    Ouais ben les Rays sont en train de prendre « cher » au second match contre Texas… C’est quoi ce bordel ?! Attends les Rays Mecs! Contre des gars avec des chevaux et des éperons ! Ah ? Ok ! ils ont des colts aussi… je comprends un peu mieux… la country music doit avoir un pouvoir magique (Du style Mars Attacks!)
    Un come back des Rays, le come back du come back des come backs, c’est ce qu’il leur faudra s’ils continuent… (Game 2 fin de 6)

    En attendant les Twins…

  36. Gaétan dit :

    :) Ils ont Philippe Valiquette le québequois dans la réserve des lanceurs ! ça compte ? Il doit bien avoir un joueur avec vaguement une ascendance lointaine française du temps de la Louisiane Française.

  37. guillaume dit :

    il y a des français dans l’alignement des reds ? ;)

  38. Gaétan dit :

    Attention ! Il y a les pronostics, les équipes sur le papier, les stats de saison régulière et les équipes en mode séries. Ainsi, tel un Inter de Milan mal en point en poule de ligue des champions 2009-2010 et qui gagne au final, les Yankees sont capables de passer à la vitesse supérieure en série, la marque des grandes équipes ! Et les Phillies, tout simplement impressionnant en septembre (no hitter d’entrée Mister Halladay, chapeau bas!) pourraient connaître le destin des AllBlacks, meilleure équipe de rugby au monde et incapable d’être championne du monde (à cause des français souvent!). C’est la grande incertitude du sport !!!! Et c’est génial !!! D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, les Rays n’étaient ils pas la surprise des world series…

  39. francovanslyke dit :

    j’ai annoncé la première défaite des rays contre bill lee. c’est un plan qui se déroule sans accroc !

  40. Fishiguchi dit :

    Que disais-je sur les Reds ? « Ben c’est Waterloo… » !
    Quel champion ce Fishou !

  41. laHuppe dit :

    Attend c’est Cliff Lee qui lance ?! Je croyais que c’était Bill Lee, une grosse coquille de la part de la MLB là !
    Enfin les Yankees qui battent les Twins et les Rangers qui battent les Rays, certes il ne s’agit que de la première partie mais bon ils en font quoi de mes pronostics ?!
    Les Phillies et Halladay : impressionnant… Le starter des Reds, Volquez a été inexistant…

  42. francovanslyke dit :

    mince des lecteurs… on corrige la coquille !

  43. gwyn dit :

    Petite correction, c’est Huff pas Hull (Brett ?, c’est un ex-NHL) le joueur des Giants.

  44. francovanslyke dit :

    ca commence trés fort avec Halladay qui signe pour son premier match postseason en carrière : un no hitter en live contre les Reds ! Il pourra remercier son catcher sur le dernier jeu !

Laisser un commentaire