A-Rod sous les feux !!

 

Alex Rodriguez la star des yankees est décidément sous les feux des médias. La faute à décidément pas de chance ; entre ces stéroides pris entre 2001 et 2003 chez les Texas Rangers, stéroïdes pris sous la pression d’un contrat de 80 millions, cette blessure et ce kyste qui l’ont empéche de défendre les couleurs de son "nouveau pays" , la République Dominicaine lors de la WBC et de montrer à tous qu’il n’est pas qu’un drogué, (non monsieur !!), cette campagne médiatique orchestrée par le journal "Détails" qui le présente comme une icone gay, il semble bien que la saison 2009 s’annonce comme trés difficile pour la star des Yankees. 

Si A-Rod parvient à retrouver son niveau de jeu dans de telles conditions, on pourra louer son mental d’acier, digne d’un Lou Gehrig

En attendant, retour sur quelques photos, couvertures, dessins autour du scandale A Rod récupérés dans les médias américains, bien choqués par l’évènement. Tu vois A-Rod, on pense à toi !!

Special dédicace Portfolio.

 

Et une affiche qui restera dans les annales….. : rappelons que A Rod a bien joué pour les USA, son pays en 2006, mais finalement la mémoire lui est revenu en 2009 ; "mais mon pays, ce n’est pas la MLB,  non, c’est la République Dominicaine ! ".

Si tout ceci, ce n’est pas une preuve que la drogue et les stéroïdes, c’est dangereux pour la mémoire !!

 

2 commentaires à “A-Rod sous les feux !!”

  1. Kaka Pulco dit :

    Et il l’est toujours…

  2. lacoste yann dit :

    A la pointe (de l’aiguille) de l’Actu ce sujet – bien traité au demeurant.

Laisser un commentaire