Sur le toit d’un monde en carton pâte…

Le centre de visionnage de Honus revient avec une mini web série : « Back on Topps ». Oui, le nom Topps est celui de la célèbre marque de cartes de Baseball (et compagnie), c’est d’ailleurs au siège de l’entreprise qu’est censé se dérouler l’intrigue…Les frangins Topps apprennent dans le premier épisode que l’entreprise familiale a été vendue à Michael Eisner, le pdg de Walt Disney (comme dans la vraie vie en réalité…). Ce dernier envoit un cadre nommé Gaylen leur faire la vie dure et surveiller la rentabilité de l’entreprise. Les frangins garderont-ils leur boulot, auront-ils des idées de génie ???

On aura le plaisir de voir quelques joueurs (ou acteurs) connus, illustres et fameux avec et en particulier pour le plaisir de FrancoVanSlyke dit l’anguille des caraïbes : Monsieur Julio Franco en personne.

Cette série qui compte 17 épisodes entre 5 et 6 minutes chacun est pleine d’humour, c’est vrai qu’il n’y a pas sous-titres et que la publicité est présente mais accrochez –vous c’est pour votre bien… Merci aux frères Sklar et nous disons « Vote Julio Franco »

Elle est visible sur le site « tontube » et Honus recommande.

 

 

3 commentaires à “Sur le toit d’un monde en carton pâte…”

  1. […] collaborations avec Topps (la compagnie de cartes de baseball) et la NBA et une ligne de casquettes inspirée par les […]

  2. fred coach limoges dit :

    Salut,

    Je me suis précipité sur le lien pour le visionnage mais voilà ce qui m’annonce :
    Nous ne sommes pas en mesure de vous montrer la sélection vidéo d’origine pour cette chaîne en raison de restrictions d’âge ou de lieu.
    sniff !

    A t’ on un autre recours ?

Laisser un commentaire